Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
Archives
15 mars 2007

pochette à fleurs vertes

L'idée de faire cette pochette est venue en fait de la forme du morceau de tissu que j'avais à ma disposition. En fait c'est souvent comme cela que je procède. Quand je n'ai pas un certain métrage disponible, que je ne dispose que d'un morceau assez réduit d'un tissu qui me plait, j'essaye de trouver une forme qui permette d'utiliser le morceau en question dans son intégralité sans avoir à le découper. Cela a donc donné cette pochette assez simple. C'est une forme que j'ai utilisée pour d'autres tissus et qui devrait encore servir à l'avenir. Ca a l'avantage d'être vite fait.

composite_pochette___fleurs_vertes

pochette_verte_3

Publicité
Commentaires
F
bonne idée, c est toujours utile.
P
c'est original!j'aime bien.
Au bout du fil
Publicité
Publicité