Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
Archives
19 avril 2007

Retour de Crécy-la-chapelle

De retour des puces des couturières de Crécy-la-chapelle, et après lavage, voici mes achats du week-end.

achats_Cr_cy_2007

Quelques tissus fleuris vintage

drap_brod__Cr_cy_2007

un drap ancien brodé

achats_Cr_cy_2007_1

une petite nappe alsacienne
un grand métrage de toile à matelas jaune à motif de roses
qui devrait être mis en vente sur ebay prochainement.

tissu_70_s_Cr_cy_2007

Ce que j'appelle un beau tissu moche.
Oui je confirme, il va être transformé en vêtement et porté.

sac_pommes

Un sac à main vintage qui devrait aller avec mon manteau à pois.

boite___couture

Et une petite boite à couture.

Publicité
Commentaires
F
belles trouvailles.
R
J'aime beaucoup le drap ancien brodé et les motifs de la boite à couture. J'ai hâte de voir ce que donnera ta réalisation avec le beau tissu moche ! :o)
Au bout du fil
Publicité
Publicité