Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
Archives
3 mai 2007

ouverture officielle de la chasse

C'est reparti pour une année de chine. Adieu les grasses matinées. Le porte-monnaie fond à vue d'oeil et la maison s'encombre de nouvelles trouvailles. Oui parce qu'on n'en a jamais assez, et qu'il suffit d'un rien pour avoir de bonnes idées et donc de nouveaux projets.

Voici les dernières acquisitions :

.

composite_tabouret_de_p_che_1

Un tabouret de pêcheur qui devrait être restauré dans l'année. Avec deux tiroirs compartimentés et un grand panier dans le fond, il y a de quoi faire du rangement. Même le chat l'a adopté, surtout pour le dessus en fausse fourrure. C'est embêtant car j'ai prévu de le changer (pas le chat, le dessus en tissu!!!)

achats_Amiens_avril_2007

Une nappe et deux serviettes à thé damassées.

achats_Amiens_avril_2007_1

Un dessus de table entièrement fait avec du croquet.

achats_Amiens_avril_2007_2

Une housse de couette et sa taie d'oreiller imprimées,
et deux brises-bise brodés, le tout à motif de papillons.

achats_Amiens_avril_2007_3

Un pantalon en coton rayé noir et jaune. J'ai aussi récupéré un morceau du même tissu. En fait il s'agit des manches qui avaient été taillées certainement pour faire le haut. Il va donc falloir que je refasse un haut, dans les manches. Affaire à suivre.

panier___ouvrages_Amiens_avril_2007

Un panier à ouvrages qui devrait rejoindre les autres déjà en stock. Là encore, il va y avoir de la restauration parce que le tissu ne me plaît pas, et qu'il est de toutes façons en très mauvais état.

tissus_achats_Amiens_avril_2007

Et bien sûr, une bonne pile de tissus parce que je n'en avais vraiment pas suffisamment stockés un peu partout. J'ai un faible pour les imprimés et les toiles à matelas.

Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Publicité