Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
Archives
14 novembre 2007

Sortie d'hibernation

Un long silence dans mon blog. Au départ c'était un problème d'appareil photo, ensuite d'ordinateur, enfin de disponibilité. Me voilà donc de retour et il va me falloir un cerain temps pour mettre en ligne toute la production de ces derniers mois.

Pour commencer, une pochette brodée au point de croix pour une petite Blanche dont le baptème a eu lieu en juin dernier. Je fais rarement de la broderie. Trop rarement à mon goût, mais il faut admettre que la couture me prend énormément de temps. Pour être dans les temps pour le baptème j'ai dû carburer sur mon ouvrage. Enfin je ne suis pas mécontente du résultat.
(Modèle issu d'un Marie-Claire Idées)

pochette_Blanche

Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Publicité