Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
Archives
9 septembre 2008

En retard ou en avance.

Pour le 1er mai je suis en retard ou en avance. J'ai déniché cette robe dans une friperie et je revois l'air totalement ahuri du vendeur qui m'a demandé comment j'avais fait pour mettre la main dessus. Même lui ignorait qu'il avait cette robe dans tout son stock de marchandise. En fait il faut avouer que j'ai un sixième sens pour dénicher exactement ce que je veux dans un tas de fringues incommensurable. Ce sont les broderies qui m'ont attirées. Elles sont magnifiques. Au début j'avais pensé les récupérer et faire un tout autre vêtement, mais j'ai trouvé dommage de sacrifier cette robe, surtout qu'elle m'allait à merveille. Alors je l'ai seulement raccourcie pour qu'elle soit mettable. Il ne reste plus qu'à trouver l'occasion de la porter.

robe_muguet

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trés zoli!!!!<br /> Bravo pour l'art de dénicher.
F
pour les fetes elle serais géniale peut etre avec une cape noire.amitiées
Au bout du fil
Publicité
Publicité