Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
Archives
7 mars 2007

manteau discret

Toujours dans les tissus d’ameublement, il y avait ce tissu à pois. Pour casser un peu le côté trop répétitif des pois, j’ai opté pour un vêtement assez grand (pour bien profiter de l’imprimé) mais très structuré et avec de nombreuses coutures et fronces. Cela donne donc un manteau de demi-saison de 1939, revu aux goûts du jour. Deux poches sont dissimulées dans l'empiècement du devant. J'avoue être assez fière du résultat vue la difficulté du modèle.

C’est toujours pareil avec moi, on aime ou on n’aime pas. Il y a rarement de juste milieu.

composite_manteau___pois

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos encouragements, cela me touche beaucoup.
P
superbe!j'ai le même tissu.tu l'as vraiment bien utilisé.j'adore!
B
magnifique!!!<br /> <br /> Je suis fan, vraiment! La coupe est superbe!
D
Petit côté redingote rétro que j'adore. Tu as vraiment l'art et la manière d'associer forme et tissu. Génial.
N
jaime beaucoup, meme si il est un peu long a mon gout, ca me fait penser aux manteau roxy de quiksilver
Au bout du fil
Publicité
Publicité