Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
Archives
25 juillet 2008

Nouvel ouvrage

Depuis le temps que je rêvais de m'y atteler, cette fois-ci, ça y est. Je me suis initiée au boutis il y a quatre ans en prenant un petit kit. Je suis passé à un plus gros l'année suivante (il faudra que je pense à mettre une photo), et cette fois je me lance sur une plus grande échelle. Je voulais refaire un boutis ancien vu dans le livre "Boutis des villes, boutis des champs" de Francine Nicolle. Le mien n'est pas aussi grand que l'original. Je verrai si je réussis à tenir sur un si long projet. C'est un peu ce qui me fait peur. J'ai commencé le piquage et pour le moment, j'avance assez vite. La petite partie centrale est faite et je commence la couronne de palmettes.

boutis_aux__ventails

J'ai repéré au travers de certains blogs une solidarité entre boutisseuses. J'en profite donc pour intégrer le lien vers le site de référence. http://boutisalong.canalblog.com/ et bravo aux participantes.

Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Publicité